Boardroom

Rapport 2015 sur les priorités en matière de santé mentale au travail

Découvrez ce que les employeurs, les employés et les médecins pensent de la santé mentale au travail.

Salle des médias

Communiqués de presse

Avis aux médias - Morneau Shepell Inc. annonce la tenue de son assemblée générale annuelle des actionnaires de 2019 à Markham

TORONTO, le 2 mai 2019 /CNW/ - Morneau Shepell (TSX : MSI) tiendra son assemblée générale annuelle des actionnaires de 2019 à ses bureaux de Markham, le jeudi 9 mai 2019. Madame Gillian (Jill) Denham, présidente du conseil, et messieurs Stephen Liptrap, président et chef de la direction, et Scott Milligan, vice-président exécutif et chef des finances, s'adresseront aux actionnaires à cette occasion.

Il sera possible de regarder une webémission en direct de l'assemblée en allant sur le site Web de l'entreprise à morneaushepell.com/ca-fr/relations-avec-les-investisseurs ou en cliquant ici (en anglais seulement). Les documents sur cette assemblée sont accessibles à l'adresse morneaushepell.com/ca-fr/assemblée-générale-annuelle-et-extraordinaire-des-actionnaires et dans le site Web de SEDAR à sedar.com.

Une réception aura lieu après l'assemblée générale annuelle des actionnaires.

Renseignements sur l'événement

Date :

Le jeudi 9 mai 2019

Lieu :

Morneau Shepell (bureaux de Markham)

10, Aviva Way, 2e étage

Markham (Ontario)  L6G 1B3

Heure :

10 h 30 (HE) - début des inscriptions

11 h 00 (HE) - début de l'assemblée annuelle des actionnaires

12 h 00 (HE) - début de la réception

Morneau Shepell invite les médias à assister à l'assemblée. Des représentants de la société seront disponibles après l'événement pour des entrevues. Veuillez noter que les personnes qui souhaitent assister à l'assemblée générale doivent s'inscrire à l'avance en envoyant un courriel à l'adresse media@morneaushepell.com.

À propos de Morneau Shepell
Morneau Shepell est le principal fournisseur de services de gestion des ressources humaines axés sur la technologie, qui adopte une approche intégrative du mieux-être grâce à sa plateforme infonuagique. Nous cherchons à offrir à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour favoriser le mieux-être mental, physique, social et financier de leurs employés. En veillant au mieux-être des gens, nous contribuons au succès des entreprises. Nos services portent sur l'aide aux employés et à la famille, la santé et le mieux‑être, la reconnaissance, l'administration des régimes de retraite et d'assurance collective, les services-conseils en régimes de retraite et d'assurance collective et les services en actuariat et en placements. Morneau Shepell compte presque 5 000 employés qui travaillent avec près de 24 000 organisations clientes, lesquelles utilisent nos services dans 162 pays. Morneau Shepell inc. est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : MSI). Pour de plus amples renseignements, visitez le site morneaushepell.com.

SOURCE Morneau Shepell Inc.

Pour plus de renseignements: Pour obtenir plus d'information sur l'événement, veuillez communiquer avec : Josée St-Pierre, jstpierre@morneaushepell.com, 514 392‑7862