Boardroom

Rapport 2015 sur les priorités en matière de santé mentale au travail

Découvrez ce que les employeurs, les employés et les médecins pensent de la santé mentale au travail.

Salle des médias

Vous êtes ici

Communiqués de presse

Morneau Shepell remporte des Readers' Choice Awards 2018 décernés par le Canadian HR Reporter

Morneau Shepell est reconnue parmi les meilleurs fournisseurs de services dans trois catégories

TORONTO, le 3 juill. 2018 /CNW/ - Morneau Shepell est heureuse d'annoncer qu'elle est lauréate des Readers' Choice Awards du Canadian HR Reporter pour la troisième année consécutive. Ces prix récompensent notre travail en tant que fournisseur de services par excellence dans trois catégories, soit conseillers en avantages sociaux et régimes de retraite, conseillers en gestion d'invalidité et fournisseurs de programme d'aide aux employés (PAE).

« Cette année, la réaction de nos lecteurs a été phénoménale, affirme Todd Humber, éditeur et rédacteur en chef du Canadian HR Reporter. Nous décernons les Readers' Choice Awards depuis maintenant trois ans, et nous avons recueilli plus de 65 000 votes en provenance de toutes les régions du pays. Les organisations lauréates peuvent être fières de cet exploit. Il ne s'agit pas d'une mention accordée par un jury délibérant derrière des portes fermées. C'est beaucoup mieux que ça : un sceau d'approbation donné par des employés de première ligne et des organisations œuvrant dans les RH qui affirment que ces sociétés sont parmi les meilleures dans leur domaine. »

Les Readers' Choice Awards remis par le Canadian HR Reporter récompensent les organisations qui font preuve d'une valeur et d'une expertise hors du commun en matière de ressources humaines, et qui sont choisies au moyen d'un sondage numérique réalisé auprès de son lectorat. Ces prix mettent en lumière la force et la réussite constante de Morneau Shepell dans tous les aspects des ressources humaines.

« C'est gratifiant d'être constamment reconnus parmi les meilleurs fournisseurs de service dans notre industrie, souligne Stephen Liptrap, président et chef de la direction de Morneau Shepell. Ces prix reflètent les efforts continus que ces organisations déploient pour s'adapter à l'évolution rapide du monde du travail. Nous sommes fiers d'en être capables tout en étant le chef de file de l'industrie et offrant une expérience constructive à nos clients. »

À propos de Morneau Shepell
Morneau Shepell est la seule société offrant des services-conseils et des technologies en ressources humaines à adopter une approche intégrative des besoins en matière de santé, d'assurance collective, de retraite et d'aide aux employés. Elle est également le chef de file parmi les fournisseurs de programmes d'aide aux employés et à la famille (PAEF), le principal administrateur de régimes de retraite et d'assurance collective et le principal fournisseur de solutions intégrées en gestion des absences au Canada. Grâce à ses solutions en matière de santé et de productivité, ses solutions administratives et ses solutions en matière de retraite, Morneau Shepell aide ses clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle. Fondée en 1966, Morneau Shepell sert environ 20 000 organisations de toutes tailles, des plus petites entreprises à certaines des plus grandes sociétés et associations en Amérique du Nord. Comptant plus de 4 000 employés répartis dans ses bureaux en Amérique du Nord, Morneau Shepell offre ses services à des entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Morneau Shepell inc. est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : MSI). Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, visitez le site morneaushepell.com.

SOURCE Morneau Shepell Inc.

Pour plus de renseignements: Josée St-Pierre, Morneau Shepell, 514 392-7862, jstpierre@morneaushepell.com